lundi 4 juillet 2011

Un nouveau look

Comme vous le constatez, on a décidé de se refaire une beauté. Une fois par trois ans, c'est pas si pire! Il y a également quelques autres changements. Dorénavant, plus besoin d'être inscrit pour faire des commentaires(que je lirais avec plaisir) et vous pouvez aussi inscrire votre courriel pour recevoir les mises à jour du blogue. Alors; que pensez-vous du nouveau look?

Vous me connaissez; on a eu notre première journée de l'été où il a fait plus de 25, et bien je suis prête pour l'automne!Je sais, vous comprenez pas, mais juillet, août et la première moitié de septembre pourrait bien disparaître et je ne m'en porterais que mieux!

Le week-end dernier c'était la classique des Sirois, qui fut encore une fois bien agréable. L'ambiance a bien changée avec tous ces gamins qui ont poussés un peu partout!!! Ok, à Chantal et moi ça fait une grosse partie de la job, mais reste qu'il y avait tout de même trois bébé de moins de 7 mois! Gervais avait loué un méga jeu gonflable aux grands plaisirs des enfants...ou au plaisir des grands enfants, on le sait pas trop!!!(photos a l'appuie)

La semaine a été plutôt tranquille. Un peu de vélo, deux pratiques de soccer pour Eliott(enfin). Deuxième long weekend, gros samedi. Enfin: on s'est gâté, dès mardi soir on fera dodo sur un matelas king! On a ensuite dîner Avec Maude et Simon, même si nos rencontres sont rares, elles sont toujours des plus agréables. Et ensuite, on est allé à la fête à Mathilde; que les enfants n'ont plus voulu quitter. Dimanche, journée à jouer au moulin pour les enfants et à préparer une base de lit pour Pascal!

Bébé Charlie continue de grossir à vue d'oeil. Un vrai Bouddha!(bouddha qui va très bientôt nécessité l'achat de nouveaux pantalons!) à part grossir, Charlie nous montre qu'elle retiendra de ses parents, ce qu'elle est chialeuse du moment qu'il fait un peu chaud!

J'avais bien autres choses à dire mais Charlie ne s'endure plus...à suivre très bientôt!



1 commentaire: