mardi 27 septembre 2011

advil, biaxin, hydrasense et tout les autres....

Ouf!!! Quelle semaine!!! Et il semble que ça ne soit pas fini! Les enfants se sont donné le mot pour se succéder dans le rhume, les otites, la gastro et de préférence de nuit....Bien sure, pourquoi donner la chance à papa et maman de dormir??? Là c'est Sam qui semble faire une otite, bcp de pleur et de fièvre cette nuit, on verra comment elle va se réveiller pour la suite des choses. Bébé Charlie elle,  produit une morve que 3M utiliserait probablement comme matière réfléchissante...on peut pas la manquer!!! Urgence et clinique à venir? probablement. Encore.

Ok, 2 jours plus tard, le temps à manqué pour finir mon post, Sam a succedée les moments de "je suis ok", et la fièvre....Appel mon médecin ce matin, elle est pas là. Un autre md rappel; oui, il doit aller voir un médecin, mais non elle ne le verra pas. Dans une clinique de préférence, non il y en a vraiment pas d'ouverte à Rimouski en après-midi.aaaaaaaarrrrrrrrrggggggggh! Donc,  Pascal se tapera le sans rendez-vous de ce soir, pendant que je vais aller apprendre à aiguiser des patins :p. Jvous dit pas à quel point j'ai hate de le perdre de vue ce virus là. Trois fois chez le médecin en 5 jours, on repassera!
Ben voilà, le chialage est fait si non la vie est pas si mauvaise.

Un décès au marathon de Montréal hier. http://www.cyberpresse.ca/sports/201109/25/01-4451143-un-deces-assombrit-le-marathon-de-montreal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_b2b_manchettes_1487624_section_POS2 Bien triste nouvelle. Il semble que les gens qui pourrait avoir des malformations cardiaques qui font beaucoup de sport c'est dans la trentaine que ça sort...Coup du sort? Un décès lors d'un marathon c'est quand même pas du jamais vue...C'est plate mais , chaque fois, la première question que je me pose c'est:" il avait prit quoi???"  Et quand on fouille un peu, on se rencontre que c'est p'etre pas si déplacé comme question. On fait état d'un grand nombre de personnes transportées à l'hôpital dans le cadre de ce marathon; moi je trouve que 25 personnes sur un total de 24 000 c'est pas tant que ça, tenant compte de l'évènement....Et puis, ensuite c'est dure de ne pas y penser; la semaine prochaine c'est celui de Rimouski. Participation record cette année(ok, je vous l'accorde; c'est ça tout les ans!) déjà 1500 inscriptions. en fait la question c'est; et si ça arrivait ici??? Je ne suis pas convaincue des temps de réaction, pas sure que ce serait plus rapide qu'une intervention dites "normale".

Hier soir, j'étais au gym, je courais sur un tapis, quand j'ai entendue des "come on" monter de ;la salle de gym. dans tête:"probablement Claude". J'ai monté le volume de mon Ipod jusqu'à plus entendre tout ce qui pouvait se passer autour de moi, augmenter la vitesse du tapis d'un demi-kilomètre...Le spin, c'est pire que n'importe quel drogue...entendre tout ce qui peut émaner d'une salle de spin me plonge dans un état de manque....Pour en rajouter, en sortant du gym, je suis tomber sur Claude...je crois bien que demain, ou la semaine prochaine, j'irais me demander , debout sur mon vélo, quel idée de cave j'ai pu avoir de refaire du spin tout de suite!

Bébé Charlie, elle en fait du chemin dans une journée, debout, à quatre pattes, en rampant...peut l'importe, mais on se promène! Le problème avec numéro 4 c'est de gérer tout ce que # 1, 2 et 3 peuvent avoir laissé traîner. «Et pour ceux qui se posent la question; non j'ai pas eu se problème avec les autres.... l'écart d'âge était assez petit pour que je sorte de la circulation tout ce qui pouvait être problématiques. À 2 ans et demi et un an ça va....à 5 et 3 et demi...on oublie ça!

Je vous laisse, je vais préparer mon patineur! Soyez indulgent, je prendrais pas le temps de me corriger! ;)
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire