dimanche 30 octobre 2011

Joyeux halloween!!!

Je vais probablement me faire assez brève parce que c'est la troisième fois que j'écris mon poste et que ça plante... Grrrrrr

Fin de semaine plutôt ordinaire... Vendredi matin j'appelle le médecin car je trouve que le rhume à Charlie ne fini plus de finir, merci, elle me trouve un petit trou pour me voir. Finalement; deux otites et une pharyngite. je pense qu'on a une petite tough! Ça c'est mon avant-midi. 22h15, en pyj, bien évaché dans mon divan:"maman j'ai un peu mal dans ma gorge." Vérifie la température, 37.6, une shot d'advil, on va être ok pour la nuit. 22h50:"maman' j'ai vraiment froid" garçon congelé qui tremble de partout, plus blanc que blanc, mains et lèvres violets, mal à la poitrine, vomit sur la plancher, 40.9......ok, urgence: pneumonie... Lla saturation à 90 nous a permis de sauver quelques heures d'attente...je suis pas trop sûre d'aimer l'espèce de manie de nous faire aller chez le médecin deux fois par jour.... Pas sûre pantoute.

La fin de semaine passée je m'étais doté d'une magnifique entorse cervicale. Qui commence à peine passer. Une vraie de vraie celle- là...en nettoyant le nez à Charlie... Faut le faire quand même! Essayez ça en même temps qu'on allaite et qu'en plus on est allergique à l'aspirine...ça fait mal pis à part d'endurer... Pas grand chose. Ha oui, tylenols à effet. Prolongées, ben la demie heure oü on attend la prochaine dose dure 4 heures. C'est absolument la seule différence.

On est fin prêt pour l'hallowwen. Citrouille: fait en pm avec grand garçon. Déco: prêt depuis 1 mois. Pratique de maquillage: done mercredi avec Zach pour sensa! Donc j'aurai deux Spiderman, un Batman et un mille pattes.on a tous très hâte!

Je m'excuse de mise en page, je suis sur le iPod. En même temps j'écoutais l'ADISQ ... Un gros YEAH pour Vallières et jaime vraiment pas Brigitte boisjoli!

Je vous promets des photos dans le prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire