mercredi 2 novembre 2011

Tranche de vie

Nous voilà quelques jours plus tard, visite chez le pédiatre en plus, avec de nouveau antibio et un jeune homme qui commence(enfin!), 5 jours plus tard, à prendre un peu de mieux! on est bien content car le pédiatre hésitait à le faire admettre à l'hôpital hier, on a un dead Line pour vendredi mais là fièvre est déjà pas mal tombée. C'est encouragent après 5 jours à 40!!! Il a gagné une otite en prime.( je vous en prie, n'en jetez plus, la cour est pleine)

Donc jeune homme à congé d'école pour le reste de la semaine( déception pour lui) et aussi de soccer et de patinage de vitesse jusqu'au 15(ça, ça passe ben ben mal... Voir pas du tout!)

Charlie va, pour sa part beaucoup mieux. Le nez ne coule plus et elle tousse beaucoup moins.

Moi, j'en ai pas mal ma dose aussi!!! Entre les malades, Zach qui ecouerre Sam à temps plein, Sam qui pète les plombs contre son frère, l'entorse qui persiste et le manque de sommeil; la madame commence à avoir la mèche pas mal courte.( voir plus de mèche du tout.) ajoutez en plus la perte de contrôle totale du lavage( avec le bris de la semaine dernière) que je n'ai toujours pas réussi à reprendre... Vivement un retour au calme!

Je vous ai pas parlé du réparateur d'électroménager... Y'a quelques semaine, un vendredi soir, Pascal l'a appelé car quand il est arrivé le frigo ne marchait plus.( il dégivrait...) rappel ,, appelons le Monsieur C, ( comme dans cro...), qui va quand même passer vu qu'il est au coin de la rue juste pour être sur. Finalement, 210$ plus tard, ben y'avait rien de brisé...monsieur C rappel la semaine après pour dire qu'il va commander pour 400$ de pièces à la demande de Pascal( ce qui était faux) . Je lui ai dit d'oubliée ça mais il a quand même rappelé quatre fois pour demander à Pascal. Mercredi passè, accroche le crochet de plastique de la laveuse, il pète, pu de laveuse! Fais le tour de la ville, personne à la pièce. Donc Pascal rappel Monsieur C, qui a la dites pièce. Arrive ici, il ne l'a pas mais peut par contre en changer d'autres(qui valent la modique somme de 250$), la madame dit alors un non assez catégorique. Il me dit alors que Pascal lui a dit au téléphone de le faire(encore faux). Désolé pour lui mais Pascal est pas là et pour moi c'est un NON catégorique. Finalement, il a fait venir la pièce de RDL, il est venu la porter(parce qu'il ne l'a même pas installée) en fin de pm et ça a coûté, pas tout à fait 80$(la pièce en valait 11$). Monsieur a eu droit à mon opinion, polie mais franche! Je pense qu'il a préféré faire affaire avec Pascal qu'avec moi!

Cette année ce fut notre plus petite tournée d'Halloween à vie! Éliott filait pas pantoute et Zach trouvait son sac trop lourd. Sam fut par contre très déçue de revenir si tôt à la maison. Reste qu'à trois, ça fait quand même trop de bonbons!!! Dès que j'aurai downloader les photos, je vous en mettrais.

Ça ressemble pas mal aux derniers jours! Encore une fois pardonnez les fautes et la mise en page, je suis live du iPod!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire