mercredi 11 janvier 2012

Bien triste

Je vous mets en lien ici l'histoire de François, sa conjointe et leur petit Charles-Antoine. Je connais pas vraimenent François. En fait, je le connais de vue. Du temps du Paul, on fréquentait tout les deux les stations de skis, on a bien des amis en communs mais on se connaît pas vraiment. Alors voilà, ils ont eu un petit homme, qui avait malheureusement une malformation cardiaque. Il fut opéré à 13 jours de vie et est décédé. Je vous laisse le lien de son blogue: http://frankberube.com/#!/cover Vous vous en doutez, c'est touchant! Quand on porte nos ptits loups, on a la crainte que ça nous arrive...on a des cafards nocturnes, quelques fois, et on se convaint que ça arrive tellement pas souvent, ça tombera pas sur nous! Et pourtant, quelques fois, ça tombe pas si loin que ça. Hier soir, après avoir lu le dernier post de François, j'ai bien regardé mes 4 poussins....et dit un gros merci à la vie! À François et sa conjointe, je leur souhaite beaucoup de courage, beaucoup d'amour. Le petit Charles-Antoine sera pour toujours avec eux. Et j'espère que la vie sera plus douce pour eux...

2 commentaires:

  1. En effet, c'est une bien triste nouvelle. Cela ne touche pas uniquement les gens qui ont des enfants, mais aussi ce qui en ont perdu et qui tente, en vain, d'avoir leur chance. C'est si difficile d'accepter que la vie permette ce bonheur à nos proches, mais que nous, il nous faut vivre ces deuils. Et ce, souvent dans le silence. Je suis de tout cœur avec eux. Martine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas lu auparavant ce billet que tu as écrit sur nous Geneviève, mais avec près de 4 mois de retard, je te remercie! Merci de ton soutien aussi dans les derniers mois, ce fut très apprécié!

    RépondreSupprimer