jeudi 19 janvier 2012

Mea culpa

Mea culpa...À mon CHUM, il avait raison, le bugg sur l'odyssey c'était la clé. Je n'y croyais pas vraiment mais en bout de ligne, il aura eu raison. Alors voilà mon amour, tu as raison, je te l'ai dit.(et publiquement en plus)

J'ai commencée mon post en après-midi. Puis Charlie a voulu boire donc, j'ai mis le tout de coté. Pour découvrir que Sarah Burke est décédée ce matin, non pas vraiment d'une blessure à la tête, tel que mentionné dans plusieurs médias mais plutôt des complications dues au manque d'oxygène qu'aurait occasionné l'arrêt cardio-respiratoire qui a suivi sa chute. Triste, encore une fois, bien triste. La jeune dame aura accomplie beaucoup. D'abord en freestyle, en ski, les bourses sont les mêmes pour les hommes et les femmes. Elle en est en grande partie responsable. Elle aura également milité fortement afin que sa discipline soit aux Olympiques. Mission accomplie. Elle a été une des deux premières filles à compétition et à haut niveau en freestyle. Elle a remportée 6 fois les x-games( de mémoire mais il me semble que c'est 6). Depuis 15 ans, elle rayonne sur la scène mondiale du ski. Un icône du ski alpin nous a quitté, repose en paix, le freestyle portera ta marque à jamais.

Bébé à eu droit à de nouveaux antibio à la fin de la semaine dernière, qui ont, semble-t-il mis otites et pneumonie KO. Enfin dormir...non n'y rêvez pas! On perce des dents et on a les foufounes au sang. Pleurs pour le mal de dents, calmée par l'advil une heure plus tard mais réveillée pour 45 minutes à chaque pipi. Le jour où l'homme et moi on dormira, ce sera franchement mérité! Mais comme il ne reste que moi d'éveillée, je crois bien que je vais aller fermer l'oeil moi aussi. Désolé pour ceux qui me liront ce soir, je suis live du iPod, je corrigerais et ferais la mise en page demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire