mardi 10 janvier 2012

Morphée 2 / Sam 0

Deux en deux.

Deux matins en deux où Sam sombre dans les bras de Morphée, tout doucement, dans le plus grand des calme...
Le temps des fêtes a-t-il été fatiguant à ce point? Il me semble que non...
Ça sent quoi ce deux en deux selon vous? Selon moi ça sent la poussée de croissance( qui coûtera une nouvelle garde-robe d'ici un mois probablement. C'est poulette qui va se réjouir.)

Pour 2012 je n'ai pris aucune résolution mais là, tout juste là, comme dans maintenant, je viens de décider que je me donnais comme objectif d'écrire au moins un post par semaine. Quelques fois d'assez long post, quelques fois que de petits billets. Je publierais des liens que pour les plus longs. En passant, j'aime bien quand vous laissez des commentaires.

Pour en revenir à Morphée, elle m'a enlevée mes deux poulettes ce matin...c'est Zach qui va lui en vouloir si elle continue ça trop longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire