mercredi 18 janvier 2012

Pas vite vite...

Depuis quelques semaines, garçon se plaignait constamment: "maman, mes bobettesDepuis me collent aux fesses.." ou encore"maman, mes bobettes sont prises.." Seule réponse brillante de part de mère indigne:" tes tu bien essuyé?" ou encore "va te laver les fesses." Un matin, en fin de semaine, garçon s'habille dans la salle de lavage pendant que je m'y affaire... Léger coup d'oeil et...oups. C'est que ses boxers ne sont plus seulement ajustés mais plutôt sur le point de lui explosés sur le corps! J'avais bien remarqué que depuis un mois, tout les pantalons un peu longs de l'automne affichait maintenant le fit parfait, mais je ne m'étais pas du tout attardée aux boxers qui, bien évidemment, collent une peu trop....j'ai filée cheap! Devinez où je me dirige après la sieste de bébé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire