vendredi 13 avril 2012

Économie de bouts de chandelles?

J'aime voir mes enfants bien habillés. J'aime bien, aussi, payer pas trop cher. Et ce même si je n'hésite pas à payer 40$ pour des jeans(pour l'exemple qui me servira ici). Je sais, plusieurs trouvent que ça n'a aucun bon sens. Je le redis, si je trouve des jeans Mexx (ou gap ou roxy) à 20$, je me peux pu( imaginez moi quand j'en ai trouvée à moins de 10$ chez winners en mars!!!). (Comprenez qu'à Rimouski, si on achète pas quand c'est là, à prix régulier, ben tant pis pour vous, vous vous en passerez! ( oui je commande sur le net mais c'est pas comme en personne, vous en conviendrez...))
Ceci pour en venir que:

En janvier, j'ai trouvé dans une boutique de Qc, de belles jeans pour Sam, 20$ pas de solde. Un deal, on prend!

Ces jeans à 20$, elles sont percées! Déjà! À 5 endroits, plutôt qu'un!!!

Les 2 paires de jeans que j'achetée en août, (portées tout autant, si non plus, mais à 40$) elles sont maintenant petites. On étire pour se rendre à l'été,on se dit un mois à avoir la marée haute...mais elles sont loin d'être usées! Charlie les portera. Et ne passera probablement pas au travers si je me fie à mon expérience.(ça ne fonctionne plus pour les gars, mais ils portent leurs vêtements déjà beaucoup plus longtemps)

Alors dites-moi: en bout de ligne, lesquelles me font épargnées?

...

1 commentaire:

  1. Je jasais justement avec une amie hier du dossier jeans de mes enfants...jeans mon oeil!!!!
    Des jeans, c'est supposé être fait fort, durer longtemps...pas moyen de garder une paire de jeans sans trous plus d'un mois!!! Je passe mon temps à aller les faire réparer, même si je paie pour de la qualité!!!!

    Avec leur look usé, ça les rend plus minces et moins résistants!...Ça me fâche!

    RépondreSupprimer