mercredi 11 avril 2012

La tag et grand gazou

Il y a quelques temps, un jeu de tag circulait sur les blogues. Maman Tupperware m'a taguée. Oui, je sais ça fait quelques mois déjà...À peu près tous les blogues que je jugeait susceptibles de répondre avaient déjà été tagués, je devais PRENDRE LE TEMPS de le faire et (surtout) quand je tombe en mode procrastination pour une chose, au secours!!! Comme j'ai un espèce de grand gazou qui me parle souvent de plein de choses, j'ai aujourd'hui décidée de régler au moins l'une d'entre elles!(en partie; je vous ferais volontiers part de 11 choses sur moi et répondrai aux questions. Si jamais vous n'avez pas été taguée(par je ne sais quel hasard) et que vous avez envie de répondre, laissez votre lien de blogue en commentaire!)

Donc, 11 choses que vous ignorez sur moi....(du moins la plupart d'entre vous...)
1.Je déteste l'été
2.J'écris religieusement tout mes rendez-vous sur le calendrier familial et dans mon agenda mais ne les consulte jamais car je me souviens de tout.
3. Je suis une fan fini de NCIS
4. La semaine dernière, j'ai lu l'intégralité du blogue Les stars filantes pendant les siestes de Charlie
5. J'ai fais un bacc en relations industrielles
6. Je relis deux fois par an toute la collection d'Astérix
7.Quand je m'intéresse à quelque chose, c'est souvent de façon obsessive
8.Je peux être d'une arrogance sans nom(mais je m'assagit en vieillissant)
9. Je rêve d'aller vivre un an en Europe
10.Je déteste le dîner, si ce n'était pas des enfants, ce serait qu'une légère collation
11. Je ne publie jamais les textes que je prépare d'avance

Et maintenant le questions posées
Pourquoi choisir d'écrire un blogue? Parce que j'ai toujours adorée écrire, ce que je ne faisais plus depuis la fin de l'université. Un blogue était une occasion parfaite.

Lequel de vos lecteurs vous a le plus surpris? personne en particulier mais je suis souvent étonnée de gens de mon entourage qui me parle de mon blogue alors que j'aurais jurée qu'il n'y avait jamais jeté un oeil.

Comment trouvez-vous le temps de prendre du temps pour vous? Prendre du quoi???? En m'entraînant principalement ou dans la lecture.

Quel aliment avez-vous en horreur? Le poisson

Quel genre de textes vous rebutent avant même de commencer votre lecture? Ce qui est négatif et vulgaire. Je déteste. Quelques fois je me dis que je dois vieillir....

Quels sont vos trois sujets photo préférés? Mes enfants, mes enfants et mes enfants..... Sérieusement? mes enfants, des photos d'évènements sportifs et des couchers de soleil

Votre pire défaut lors d’événements sociaux? D'être a peu près toujours dans les derniers à quitter....

Vanille ou chocolat? Définitivement chocolat

Quel est l'artiste qui vous inspire le plus en ce moment?Vincent Vallières

La tâche domestique que vous avez le plus hâte de refiler à un de vos enfants?Laver la salle de bain!!!

Quelle est l’œuvre de charité pour laquelle vous donneriez sans compter si vous le pouviez? Ce qui touche les enfants malades

3 commentaires:

  1. Yeah! Bien contente de lire tout ça. Maintenant, j'en sais un peu plus sur toi! x x

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, tu ne connais plus que moi je te connais ;-) !!!

    Mais tu sais, nous avons quelque chose en commun... Astérix et Obélix! Je n'ai pas encore toute la collection à la maison mais je les ADORE!

    RépondreSupprimer