vendredi 18 mai 2012

billet léger du vendredi

Parce que le vendredi, j'en écris toujours deux. Aussi parce que j'avais envie d'écrire quelque chose de pas mal plus léger, le voici!


Tu sais, le bébé la fillette toujours avec Maman.

Celle qui ne la quitte jamais vraiment plus longtemps que le temps de faire l'épicerie ou du cours de natation des plus vieux.

Quand Maman doit la faire garder deux demi-journées complètes et deux jours(en plus), ça fait payer sa Maman pas juste un peu!

Ça devient pas mal pire qu'un simple bébé qu'une simple fillette velcro.

ouf!

J'avais envie de le dire!

Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Savoure ;-)
    L'étape velcro (ou crazy glue) se termine toujours! Et... on(je)se(me)surprend à la regretter!

    p.s. Mon dernier pot de colle est partie dans un concours musical pour le w.e. sans un regard en arrière, et c'est qui qui s'ennuie? (bon ok, le terme "ennui" est peut-être un peu fort, mais tout de même...savoure!)

    RépondreSupprimer
  2. On es-tu mal faites rien qu'un peu?!....Pleines de contradictions!!

    RépondreSupprimer