jeudi 10 mai 2012

Dance floor

Cet après-midi, les enfants étaient survoltés! Semblerait que ce soit assez généralisé...Dans ces cas, je me dis toujours qu'il vaut mieux canaliser toute cette énergie dans une voie qui me convient. Donc, j'ai transformé le salon en "dance floor"

Premièrement, je dois dire que les enfants ont un penchant sur Britney Spears pour danser(je cherche encore d'où ça vient!!!). Chaque fois, je me dis qu'une matante comme Julie R, ce serait plus que parfait pour animer ces séances!

Deuxièmement, Éliott ce matin ne cessait de fredonner: "ça fait rire les oiseaux..."( il est allé au hockey hier). Le vers d'oreille a si bien fait son chemin que Sam et Zach me l'ont chanté toute la journée!
Le problème c'est que chaque fois que j'entends ça, je suis projetée il y a presque 15 ans en arrière, pichet en main, sur le dance floor du pub de l'UL, morte de rire de voir Marie-Eve mettre ironiquement beaucoup de sérieux dans sa chorégraphie!(je veux souligner qu'il n'y a pas d'accent sur le E de Marie-Eve....)
Bref, j'ai fini par mettre le iPod sur ça base, ploguer le tout sur you tube et leur mettre la dite chanson. Réaction un: "non maman, pas ça!!! Quoi tu connais les paroles???"( air de déception).
Réaction deux: "ça existe pour vrai, ça???"(le ça, sur un ton de dédain).
Réaction trois:"c'est ben niaiseux ce qu'ils disent!!!"

Bon, ok, c'est bien mes enfants....
Bref, retour à Juliette. Un morceau de danse exquis chez nous!

Là, je vous laisse, parce que mon dance floor prend l'allure du slam des dix premières rangées d'un show de Grimskunk du temps...

2 commentaires:

  1. Comme ça peut vite dégénérer....!!!!! Tu me donnes une idée, je fais pas ça assez souvent ici, faire danser les gars. Je me promets de mettre de la bonne musique forte demain soir!!! Et de danser avec eux!

    RépondreSupprimer
  2. Ici, j'ai des amateurs de LMFAO! Alors ça en wiggle une shot! Dis toi qu'à cet âge, on a pas encore de corps morts à ramasser sur le dance floor! :0)

    RépondreSupprimer