mardi 15 mai 2012

Éliott et la grève

Ok, je vous raconte mon anecdote d'hier. Je ne voulais pas en faire un billet, mais je trouve l'histoire succulente, autant que je m'en souvienne longtemps!

Je préparais le souper, les enfants bricolaient à la table. Éliott se lève, vient me rejoindre.

Éliott: "Maman, jai trois questions pour toi..."
 Moi:"Shoot"
Éliott:" premièrement je veux savoir si une grève c'est plein de monde qui marche dans la rue. Après je veux savoir s'il faut payer ou pas payer pour aller à l'école. Et troisièmement si Jean Charest il est là pour décider des choses, pourquoi il décide rien?"
Moi;"T'as quel âge toi?"
Éliott:"je vais avoir 6 ans la semaine prochaine..."
Moi:" T'es sur?"
Éliott(regard qui trouve sa mere vraiment bizarre):" ben oui, je suis né en 2006..."
Moi:" ha...j'ai vraiment eu un doute, juste comme ca..."
Éliott:"pis, mes questions?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire