lundi 11 juin 2012

Pause non désirée

Poulette:"Maman, est-ce que j'ai de la danse aujourd'hui?"
Moi:"non, c'est terminé la danse."
Poulette:Maman, est que j'ai sensa aujourd'hui?"
Moi:" non, c'est terminé sensa."
Poulette:" maman, est que j'ai de la piscine aujourd'hui?"
Moi:"non, dans 6 dodos ma puce. Mais c'est ton dernier cours. Les activités vont recommencer cet automne. Il n'y en a pas l'été."
Poulette:"Maman?"
Moi:"oui?"
Poulette:"l'automne est-ce que ça peut commencer bientôt?"

5 commentaires:

  1. Hahahaahhaaha

    Ici j'ai plutôt eu droit au contraire: une fillette pleurant toutes les larmes de son corps en disant qu'elle avait hâte que l'école se termine... pour dormir plus! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je pense que cette pause bien méritée est par contre bien désirée par la maman...en tous cas ici, bien contente que les cours soient finis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ne plus rien avoir qui me coupe mes journée de fin de semaine! J'aime qu'à d c'est vraiment plein ou vide. C'est l'entre deux que je déteste!

      Supprimer
  3. Tu ris mais moi j'ai hate que mes gars soit rendu a faire plein d'Activité! Me semble que j'aurais plus l'impression de leur donner le max que je peux!

    Mais j'avoue que ça doit être épuisant a la longue! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement, j'adore ça les activités. C'est un plaisir pour moi. Et puis c'est si plaisant de les voir aller!

      Supprimer