lundi 26 novembre 2012

enfin l'hiver

Hier, on a eu droit à une mini-tempête de neige. On en a profité pour préparer la patinoire. Ca commence à geler. Si la température écoute les prédictions météo, on patinera chez nous cette semaine!:)
 
Ce matin tout est blanc. Je suis heureuse. On a beau avoir eu une nuit de merde(et c'est le cas), jeter un oeil par la fenêtre et voir le blanc, ca met de bonne humeur! Les décorations de Noël qui me tentaient guerre vendredi dernier, ce matin j'ai hâte de les installer. J'ai envie de cuisiner de petits desserts...bref, ca met dans l'ambiance. C'est bon pour mon humeur. Et c'est beeeaaaauuu!
 
Ca me donne envie(beaucoup) de skier. Je sais que ce ne sera pas la cas à court terme. Je sais que je ne skirais pas autant que j'aimerais cet hiver mais quand même. Les enfants aussi sont de bonne humeur. Ils sont sortis jouer tôt, et n'attendaient que l'autorisation, habits de neige en mains. Il demande au 15 minutes quand la patinoire sera assez gelée pour patiner dessus. Ca tombe meme pas sur les nerfs....
 
C'est agréable de voir la lionne s'émerveiller devant la neige. Et puis, c'est tu assez le fun courir avec le bruit de la neige!?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire