jeudi 30 mai 2013

Jeudi Confession!

Dans la "bloguosphère", y'a évidemment certains blogues que j'apprécie un peu plus. Un de ceux que j'adore vraiment beaucoup c'est La vie avec mon Zucchini(et cie...) . (si vous ne connaissez pas, courez-y, c'est génial! Marie-A, son auteur, possède aussi sa meute, aime le ménage autant que moi et à un humour que j'apprécie au plus au point)  Il y a un petit bout, Marie-A s'est inspirée de Twitter et de ses jeudis confessions pour faire la même chose de son blogue.(si vous ne connaissez pas le chose, chaque jeudi sur Twitter apporte son lot de confessions (sous le hashtag #jeudiconfession) du plus comique ou plus sérieux.) Donc, depuis son premier billet Jeudi Confession, j'avais envie de le faire aussi!  C'est aujourd'hui que je me lance.(du même coup, ça m'obligera à ne pas délaisser le blogue trop longtemps!
 
 
Les repas avec une meute, ne se déroulent que très rarement jamais sans dégât. Juste pour vous dire, le premier mot que Sam a prononcé, c'est justement "dégât". Les pâtes constituent une merveilleuse source de repas rapides et simples mais (surtout) appréciés des enfants.(parce qu'on a beau savoir que ce sont des enfants les "ha non, pas ça" et les "c'est pas bon" ça finit pas être un peu chiant!) Si les pâtes se mangent très bien, merde qu'elles se ramassent mal. Ça colle dans le balai, ça reste collé sur le plancher avec la balayeuse, ça finit toujours par être plus éfoiré sur le plancher que vraiment ramassé!
 
 
MAIS, j'ai un super truc pour les ramasser sans aucun problème. Le lendemain matin, les pâtes ont séchées et elles se ramassent comme un charme! Et de toute façon, faut repasser le balai après le déjeuner, aussi bien limiter le travail...
 
Je ne ramasse JAMAIS les pâtes(et le riz) sur le plancher après un repas, ca se fait tellement mieux après une bonne nuit de sommeil!

1 commentaire: