lundi 3 juin 2013

Des photos toute l'été!!! OHD of summer [1-2-3]

Avant hier, il y a Caro qui a affiché sur son blogue, Les DH qu'elle relevait le défi One hundred days of summer de Rosa Joy. Clairement, ça me tentait(je dois être particulièrement influençable ces temps-ci), mais je ne l'ai lu qu'hier. Bref j'étais déjà en retard.  En même temps que je me demandais si je me lançais, je me demandais où le faire, ici, une autre blogue, flickr, Instagram, Facebook??? Bref je me suis décidée et ce sera ici, chaque jour, une photo pour 100 jours(en fait 97 puisque j'en mettrais 3 aujourd'hui question de rattraper le temps perdu!) Bref, une belle façon de venir plus régulièrement ici et aussi de traîner vraiment partout mon appareil photo. Et j'ai aussi décidé que je ne mettrais ces photos sur aucune autre plate forme.

Merci Caro pour l'inspiration. ;)

Et j'aime toujours autant lire vos commentaires...
 
Donc, voici mes photos des deux derniers jours et d'aujourd'hui:

Jour 1, 1 juin 2013: Petites fesses

Jour 2, 2 juin 2013; Gros calin



Jour 3, 3 juin 2013; jouer au parc
 

1 commentaire:

  1. Hehe j'adore la 1e photo! Super, je suis contente que tu le fasses aussi!! :)

    RépondreSupprimer