vendredi 7 juin 2013

Du nouveau pour Ge


Poulette fait des barres tendres
Déjà avant d'avoir des enfants, j'adorais cuisiner. Disons que le quotidien avec une meute à changer ma façon de cuisiner. Exit les repas complexes avec une tonne de produits fins(et dispendieux). Exit également les repas avec 7, 8 ou 9 services. (hein Mel?) Si on aime bien se faire une bonne bouffe d'adultes de temps en temps, généralement, j'aime les repas bons, simples et rapides. C'est beaucoup plus simple ainsi! C'est aussi plus facile de faire participer les enfants. Oui, faire participer les enfants à court terme c'est long et demande une bonne dose de patience mais ça devient assez rapidement un plus. Surprenant la vitesse à laquelle nos ptits loups arrivent à se débrouiller!
 
C'est un peu dans cet état d'esprit que j'ai cherché sur le net des sites de bouffe et des blogues. Et c'est comme ça que j'ai découvert les ambassadrices Vivre Délicieusement. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à ce programme pour la prochaine année. Donc, de temps en temps, je vous jaserai de différents produits et de nouvelles découvertes.
 
Parlant de nouvelles découvertes, je vous ai parlé il n'y a pas longtemps de nouveaux produits General Mills qui seront bientôt disponible sur des tablettes près de chez-vous(ou peut-être sur des tablettes chez vous, hein?).Du 3 au 25 juin, deux coupons sont disponibles sur la page Facebook de Vivre Délicieusement. Ainsi vous pourrez obtenir un coupon pour découvrir l'une des deux nouvelles céréales soit des Cheerios au miel et aux noix avoine croquante ou les Fibre 1 Amandes et grappe dorées. Le coupon pour les céréales ne sera échangeable que le 16 juillet prochain. L'autre coupon vous permettra d'obtenir l'une des 6 nouvelles barres suivantes: Val Nature protéines Arachides, amandes et chocolat noir(personnellement, du moment où il est mentionné chocolat noir, j'ai le goût d'essayer), Val nature Protéines Beurre d'arachide et chocolat noir(bon ok, le beurre d'arachide me freine un peu. Je sais pas ce qui cloche avec le beurre d'arachide mais je ne l'aime que seul, à la cuillère, direct dans le pot. Ne le dites surtout pas à mes enfants!), Fibre 1 avec 6g de protéines à saveur de beurre d'arachide, Golden Graham Délices(oui, oui! Les céréales se sont transformées en barres!), Fibre 1 avec 7g de protéines Caramel et noix(je vous fait une confidence, le caramel j'aime pas trop ça. Quand j'étais petite, on mangeait toujours un crème glacée quand on allait au centre d'achat. Mon père en prenait toujours une au "butter scotch". Quand je me salissais le tour de la bouche, il se léchait le pouce et me nettoyait avec. J'haïssais tellement ça! Le goût du caramel est directement relié à ça dans mon cerveau. Héhé! Je vais même pousser a confidence plus loin...Moi aussi je nettoie mes enfants en léchant mon pouce.) Et finalement (parce que je vous parlais des 6 nouvelles barres avant de vous conter ma vie)  la nouvelle Croque Cannelle Délice(rien à dire sinon que j'adore la cannelle! Fut-il une époque où je mangeais les bâtons de cannelle en collation!). Le coupon pour les barres sera pour sa part, échangeable le 23 juillet prochain seulement. Faites des X sur vos calendriers!
 
Je vous invite également à aller visiter le site web Vivre Délicieusement. Vous y trouverez des recettes rapides et simple que j'adore les soirs de semaines où l'on court au travers les nombreuses activités de la meute. On y retrouve des recettes vraiment variées (telles que des recettes végétariennes, d'autres sans gluten) et on peut faire notre propre boîte à recettes, directement sur le site.
 
Et finalement; "Stay Tuned", le billet de la photo du jour du défi One hundred days of summer va suivre un peu plus tard. A+

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire