jeudi 22 août 2013

Jeudi confession; coiffure

J'ai d'emblée une première confession, jeudi est arrivé bien trop vite cette semaine. J'ai allumé en plein milieu de l'avant-midi que c'était aujourd'hui et que je n'avais pas réfléchi le moindrement à ce que je vous confesserais. Une genre de négation face au fait que dans une semaine, les gars seront à l'école.

Je l'avoue, j'ai un faible pour les petits hommes à cheveux longs. Jusqu'à leur deux ou trois ans je décidais de ce qui deviendrait de leurs cheveux. Une fois en âge de vouloir un look particulier ou simplement d'exprimer ce qu'ils veulent, c'est eux qui en décident.

Bien que ce soit leur choix et que je ne leur pose aucun interdit, je me confesse, je ne néglige aucun moyen détourner pour leur mentionner à quel point j'aime ça les cheveux longuets. Que ce soit en leur soulignant le style de leurs athlètes préférés(merci Charles Hamelin. Di vaio, je te passe vraiment sous silence...), en leur disant à quel point je les trouve beaux avec leurs cheveux longs ou en soulignant à Éliott que ses cheveux ont exactement la même "wave" que ceux de papy. Aucun moyen n'est négligé.

C'est mal je sais... Mais au moins je les laisse libres de choisir je les laisse penser que c'est eux qui décident en bout de ligne.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire