mercredi 7 août 2013

L'été et moi

Je crois vous l'avoir déjà dit(hum hum), mais je n'aime pas beaucoup l'été.

Je supporte mal la chaleur, physiquement et mentalement. Autrement dit, je finis pas avoir un caractère de mar...

Qui se rassemble s'assemble hein? L'homme est comme moi.

Les chats ne font pas des chiens?(ou l'inverse, je ne suis pas trop sûre..) Ben oui, la meute au complet n'aime pas avoir chaud... Il n'y a pas une journée où je me fait pas dire "l'automne c'est bientôt" ou "c'est vraiment tannant l'été" ou encore "c'est bientôt que les feuilles vont enfin tomber?"

Depuis le début juillet la météo nous prévoit pratiquement toujours une vague de froid ou de pluie pour la semaine à venir, et elle n'arrive JAMAIS! Gneh! Lundi, j'ai eu le moment de grâce, une journée à 15°. Bonheur! Grosse joie pour ma sortie de course. Hier, retour à la réalité; 25°. Re-gneh!

Je fais l'effort de trouver des activités, d'aller jouer dehors, de trouver des moyens de "profiter" du "beau temps". Parce qu'après tout, la vie, c'est dehors! Mais là, ce matin, je me demande vraiment pourquoi??? Pourquoi chaque jour j'ignore cette envie de m'enfermer au sous-sol au frais, alors que ça ferait le bonheur de tous...oui, pourquoi??? Je dois avoir un côté masochiste. 

Mais, je vais faire comme depuis le début juillet, je vais marcher sur mes envies et aller jouer dehors. Juste parce que la vie c'est dehors... Et que j'ai très envie que la meute le comprenne! 

C'était mon billet de chialage annuel sur l'été, promis, je n'en parle plus! Et pour tout ceux qui auraient envie de me le souligner: je ne chiale jamais l'hiver, même à -40°. (il se peut que je sous déçue d'un redoux ou du manque de neige.) Mais NON, je n'ai jamais hâte qu'il fasse plus chaud!

Sur ce, bonne fin d'été!;))) 

(Et vivement l'automne!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire