jeudi 1 août 2013

Meute et malbouffe

Déjà la mois d'août aujourd'hui! Je radote souvent sur le sujet mais le temps passe si vite! Ce qui me fait aussi dire "on est déjà jeudi! Faut que je confesse quelque chose!" 
 
Aujourd'hui, je vous fais une confession malbouffe...
 
Quelques fois, je n'ai aucune espèce d'envie de faire un souper. D'autres soirs, j'ai juste envie de bouffer du McDo. (Déjà là, dire qu'on aime le McDo, comme mère de meute, c'est une confession en soi.)
 
 
Je sais fort bien que même si l'homme aime lui aussi le McDo, il y a fort peu de chances pour qu'un repas McDo soit approuvé quand le réfrigérateur est plein. C'est là que la meute est pratique. Avec quatre enfants, vous n'avez qu'à lancer un: "Qu'est que vous avez envie de manger pour souper?". Si le mot McDo ne sort pas, il y a vraiment quelque chose qui cloche. Quand il a été dit une fois, il a pas mal de chances de passer de bouche en bouche. Et aussi de se répéter avec insistance.
 
Et c'est bien connu, un papa, ça dit difficilement non à ses filles.... Héhéhé(rire un peu diabolique...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire