jeudi 26 septembre 2013

Jeudi confession; fantasme de mère

Je vous fait une petite confession vite vite parce que la journée a passé à la vitesse de l'éclair et que j'ai une réunion ce soir, donc aucune chance de prendre un peu de temps pour écrire! J'aurai sûrement un confession plus croustillante la semaine prochaine.
 
Depuis le début des classes, mes enfants sont des ogres sans nom. Non seulement ils mangent tous la part de trois  aux repas, mais ils passent leurs vies dans le frigo. Je capote un brin. J'achète et/ou prépare des collations de façon à en avoir amplement pour une semaine. Deux jours plus tard...il ne reste plus rien. C'est sans fin. Je passe ma vie à leur demander de sortir du frigo ou du garde-manger. Tellement, qu'un fantasme à doucement pris place dans nos têtes de parents de meute.
 
À moyen terme, on aimerait bien agrandir la maison. C'est là l'objet de nombreuses discussions entre l'homme et moi, comment on voit/veut notre maison de rêve. Et là, dans notre maison de rêve, on a  ajouter un élément, directement en lien avec le fantasme naissant dont je vous ai parlé plus haut. Dans ma cuisine de rêve, clairement, le frigo et le garde-manger ne s'ouvriront qu'à l'aide d'un lecteur d'empreintes digitales. Si jamais il me manque un doigt, on aura une idée pourquoi!
 
Et j'en ai des tonnes des fantasmes du genre à confesser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire