dimanche 3 novembre 2013

100 Vues sur l'automne -50-

 
-50-
Départ

La mi-parcours. Déjà. Honnêtement, cet automne, je manque de temps. Je suis très loin de prendre autant de photos que je le voudrais. Je voulais mettre un accent sur la quotidienneté, j'ai quelques fois l'impression de ne pas y arriver. J'ai quelques fois l'impression de me répéter. Cette mi-parcours me frappe au visage, le temps passe si vite.
Et oui, encore du patinage de vitesse. J'ai le sentiment d'y revenir souvent. Notre quotidien nous y porte pas mal souvent aussi.
J'aime toujours autant le défi de produire une photo par jour, même si le temps manque pour atteindre ce que j'espérais. Peut-être que le recul aidera. Peut-être pas. Je disais la semaine dernière que Novembre apportera le calme, j'imagine que je trouverai ce temps qui me manque maintenant...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire