mardi 31 décembre 2013

Bilan d'automne

Je n'ai pas fait de retour sur mon automne en photos. J'ai été un peu déçue de le finir en retard(en fait de le publier en retard parce que pour la prise de photos, l'échéance fut respectée.) mais déplacements et temps des fêtes étant ce qu'ils sont, je n'ai pu faire autrement. 

Disons que de réaliser 100 photos d'automne a été plus exigeant que de le faire en été. Au travers l'école, la routines et les mille et une activités, c'est moins évident. Par contre; même constat qu'en septembre. Si au jour le jour j'étais souvent peu satisfaite de ce que j'avais à publier, le regard avec le recul l'est pas mal plus. Pas parfait mais relativement satisfaisant. 

Pour 2014, j'ai décidé de me lancer dans un défi quotidien. C'était un peu la suite logique des choses pour moi. M'imposer cette prise quotidienne, même si c'est parfois pesant, c'est aussi me doter de merveilleux souvenirs. C'est de suivre une évolution, de m'offrir une image du quotidien de la meute, plutôt que d'immortaliser seulement certains événements(de façon un peu abusive trop souvent). 

Je publierai ici. Éventuellement, une page ou un blogue vraiment dédié à la photo devrait naître. C'est mon projet 2014, me lancer en photo.(je m'en étais confesser en novembre d'ailleurs.).

Ça commencera demain. 
 Et je compte bien sortir de mon silence radio bientôt. Je fais le plein (ou le vide, je ne suis pas trop sûre! Hehe) d'énergie pendant les fêtes. 
Et préparez-vous, à peine plus d'un mois avant les olympiques! Soyez certains que j'en parlerez fort probablement beaucoup (trop?) ici! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire