jeudi 5 décembre 2013

The Grinch

Je fais un confession éclair aujourd'hui parce que "the gastro is in the house"... J'ai bien fait ça, elle est débarquée en grand, parait-il, pendant que j'étais partie faire les courses. Mais La Poulette me tient pas mal occupée depuis mon retour.
 
Avec les lutins partout, j'ai presque l'impression que, The Grinch c'est moi. Pourtant, j'adore Noël et les décorations qui s'y rattachent. L'extérieur comme l'intérieur de la maison sont décorés. On écoute de la musique de Noël, on est dans l'ambiance et tout... Mais les lutins, je sais pas pourquoi, ça passe pas.
 
Les lutins qui font tous les mêmes coups, que tout le monde publient partout, il me laisse...bof. Juste bof. Pourquoi? Je sais pas. Remarquez que, souvent, quand je vois les coups des (trop?) nombreux lutins, je les trouve un peu trop soft. Dans ma tête, y'a tout un scénario de coup vraiment atroce que le lutin aurait du faire au lieu de salir un tout petit peu. Au fond, c'est peut-être pour ça que j'en veux pas de lutin. Les beaux exploits pendables, c'est bien moi qui les ramasseraient hein???
 
Pis comme j'ai quatre loups qui sont supers performants pour mettre le bordel dans notre maison, je me dis que le lutin c'est peut-être pas nécessaire...

2 commentaires:

  1. Je te comprends tellement ! moi aussi j'embarque pas. J'ai pas trop de raisons, juste pour ne pas faire comme tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ici non plus on n'est pas "lutins"! C'est trop de trouble et comme tu dis, j'ai assez de gérer les miens!

    RépondreSupprimer