mercredi 15 janvier 2014

Et le/la gagnant(e) est...

C'est aujourd'hui que je dévoile qui a gagné l'ensemble olympique d'une valeur de plus de 100$. 
J'ai fait le tirage avec l'application "À qui l'tour" sous la supervision de la Poulette et de la Lionne.(qui ont continué à faire des tirages au sort pendant au moins 15 minutes par la suite!)

le prix peut différer de l'image
Alors la gagnante est Caroline Gagnon, fan de ski acrobatique mais aussi de patinage de vitesse courte piste. (On se connaît pas mais on a des points communs!) Félicitations. Je communiquerai avec toi afin d'avoir tes coordonnées complètes via Facebook puisque c'est sur cette plateforme que tu as laissé ton commentaire. 

Merci à tous ceux(et celles) qui ont participé!


« Divulgation : je participe à la campagne de la fierté canadienne de Yoplait avec Mom Central Canada, et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire