mercredi 14 mai 2014

rattrapage défi photo

Quelque part dans les cent trente-quatre dernières journées, j'en ai échappées trois. Je sais pas du tout où mais au travers les devoirs, les activités et nos mille projets, elles sont manquantes.Au début de la semaine, on a profité du beau temps pour faire une petite balade, je comble donc ce vide. Ce ne sera pas les bonnes journées mais au moins, il y en aura le bon nombre!

Il y a déjà pas mal d'années, quand je suis partie ailleurs pour étudier, je me suis rendue compte à quel point le fleuve, ici, il était beau et majestueux. Je me suis mise l'apprécier et il s'est mis à me manquer. Je pense que sans le conscientiser, les enfants l'apprécient déjà pas mal...






Et j'en profite aussi pour publier les photos des trois derniers jours.





Donc théoriquement, maintenant, je suis à jour. Ne reste plus qu'à repartir quotidiennement demain avec la photo 135. Souhaitez-moi bonne chance...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire