mardi 3 juin 2014

Une virée au parc 147 à 153

Depuis une semaine je suis disparue, je sais. J'ai été, pour ainsi dire, dans le jus. Et comme j'ai passé quelques journées à l'extérieur, je n'ai pas pris de photos chaque jour. Bref, je suis allée m'amuser une journée la semaine dernière au parc avec les filles et j'en ai profité pour faire quelques photos. Je sais bien que ce n'est pas une photo par jour mais je décide de m'en sortir en trichant. 

J'espère bien avoir et/ou retrouvée bientôt un peu plus de temps à consacrer au blogue et à ce projet photo. En même temps, d'autres projets se développent et se concrétisent. On aime. Rencontrer des gens intéressants et passionnés; ça attise la passion. Ça donne envie de pousser certaines expériences un peu plus loin. Et quand les offres tombent, (ben les offres qui tombent, ça flatte toujours un peu l’ego, on peut se le dire!) ça devient difficile de dire non. Quand les autres pensent que you're the one, ça donne le gout de plonger. J'ai mis plus de temps ailleurs dernièrement. Ce sera le cas pour les jours à venir, encore mais je compte bien retomber ici bientôt...

Bref, notre virée au parc;







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire