vendredi 19 septembre 2014

Défi photo, le retour: jour 261

Au cours des derniers mois, j'ai fait plein de trucs. J'ai fait des photos. J'ai appris à faire de la comptabilité(beurk mais faut ce qui faut quand on a envie d'avancer dans la vie), j'ai développé quelques projets qui me tenaient à coeur. Et je me suis souvent demandée:"POURQUOI, je peux pas faire comme tout le monde, faire ce que j'ai à faire, sans avoir une tonne d'idées et vouloir développer de nouvelles choses? POURQUOI?" Mais bon, maintenant que c'est pratiquement à terme, je suis bien contente et je sais que, même si présentement je me promets le calme plat, il y a de fortes chances que je recommence bientôt. 

Pour tout ça, je n'ai pas beaucoup écrit ici, ni publié de photos. Mais je sens le calme revenir.  Il reste 103 jours à l'année. J'aurai manqué pas mal de journées de photos du défi, mais je reprends maintenant. À la journée 261, celle d'hier.  Je tiendrai le cap cette fois. 

Donc, je me suis acheté un nouvel objectif, principalement pour la photographie sportive. Je l'ai reçu hier. Je ne pouvais quand même pas attendre avant de l'essayer. Et comme j'ai mon p'tit clown avec moi à la maison et qu'elle se prête facilement au jeu; j'en ai profité. Donc, voici mes tests, pour ce jour 261. 


















Et comme ce soir, la meute patine, je pourrai enfin l'essayer dans son usage prévu mais mes tests me laissent croire que j'aurai pas mal de plaisir! ;) . Vous savez ce que vous verrez bientôt! 

2 commentaires: