lundi 10 novembre 2014

Novembre

Novembre, je l'ai dit l'an dernier, je t'adore. Je te vois toujours arriver avec bonheur. Tu traines une sérénité et un calme avec toi, qui me plaisent vraiment.

Novembre et tes promesses de blanc, ton air frais qui nous emplit les poumons.

Et puis, depuis quelques années, novembre; t'es aussi les ami(e)s que je vois trop peu souvent.

En vrac, comme d'habitude; dans l'ordre ou le désordre. Novembre, c'est quatre fins de semaines où il y a des évènements de patin, ça été Vallières où j'aurais donné cher pour quelques images, ça été la fin octobre et l'Halloween. Pis t'sais que vous pouvez me croire ou non, mais j'ai oublié de photographier les enfants déguisés.

Novembre, tu files, tu passes, j'ai hâte à demain mais crois pas encore qu'hier est passé.











1 commentaire: